Créer un site internet

Vœux du club d'athlétisme de La Fère Les rois du sport se retrouvent

Publié le mercredi 23 janvier 2013 à 11H00

L'effectif de l'association est en hausse de 25 %.

L'effectif de l'association est en hausse de 25 %.

Vendredi soir après l'entraînement, c'est dans la salle administrative de La Fère que le président du club d'athlétisme, Gérard Bocahut, a présenté ses vœux aux athlètes du club et à leurs parents.
Des effectifs en hausse de 25 % (45 athlètes contre 36 la saison passée), un nouveau maillot, d'excellentes prestations lors des cross Ufolep, un premier cross 2013 parfaitement réussi face à des clubs FFA, voilà autant de motifs de satisfaction pour les dirigeants Laférois férois.
Le prochain rendez-vous sportif sera les régionaux Ufolep, à Saint-Maximin, avec pour objectif la qualifications pour les « France », et sur le plan des organisations, le club proposera un trail à Bertaucourt, le dimanche 14 avril, puis le critérium du 1 000 m, le 30 avril, sur la piste de La Fère.
Les personnes présentes lors de ces vœux ont ensuite partagé la galette des rois, dans une ambiance fort sympathique. La soirée ne s'est pas éternisée puisqu'avec la neige qui retombait, chacun était pressé de retourner dans les différents villages des alentours.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 
×