Créer un site internet

Athlétisme Effectifs en hausse au La Fère athlétic club

Athlétisme Effectifs en hausse au La Fère athlétic club

Publié le mercredi 14 décembre 2011 à 12H00 - Vu 21 fois

Les jeunes athlètes ont été récompensés.

Les jeunes athlètes ont été récompensés.

Les athlètes laférois se sont réunis dans la salle des fêtes pour y tenir leur 17e assemblée générale, l'occasion d'évoquer un bilan 2010-2011 particulièrement satisfaisant.
« Nous avons effectué 35 déplacements, dont 10 hors du département, de Quessy, pour le plus près, à Brest, pour le plus éloigné. » L'effectif du club se compose de 42 athlètes, une augmentation de 12 licenciés par rapport à l'année précédente et se décline en 24 enfants école d'athlétisme et poussins, 9 jeunes (de benjamins à cadets) et 9 adultes.
« Cette année, nous avons organisé quatre manifestations : une compétition en salle, un mercredi après-midi, pour les plus jeunes avec l'aide des adolescents, puis le critérium des 1 000 m sur le stade municipal avec 55 coureurs au rendez-vous, et la première édition de notre course nature sur la commune de Bertaucourt-Epourdon, qui s'est superbement déroulée avec une organisation parfaite, selon les échos des 80 participants, et nul doute que l'année prochaine, elle sera en plus un vrai succès populaire et, pour finir, une soirée kilomètre en côte avec la présence de 60 athlètes », rappelle le président Bocahut. Et de remercier les parents « qui sont toujours présents, aussi bien aux entraînements qu'aux compétitions et qui n'hésitent pas à donner un coup de main ».

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : jeudi 01 novembre 2012

×