L'Athlétic veut confirme

L'Athlétic veut confirme

Publié le mardi 13 décembre 2011 à 15H00 - Vu 11 fois

Quarante-deux athlètes sont inscrits au La Fère athletic cub.

Quarante-deux athlètes sont inscrits au La Fère athletic cub.

Le La Fère Athlétic Club a tenu récemment son assemblée générale à la salle administrative de La Fère.
L'occasion pour le président Gérard Bocahut de se féliciter à la fois de l'augmentation du nombre de licenciés et des bons résultats obtenus par ces derniers. L'effectif du club se compose maintenant de 42 athlètes - plus 12 par rapport à la saison dernière - dont 24 enfants de l'école d'athlétisme à poussins, 9 jeunes de benjamins à cadets et 9 adultes qui se sont déplacés 35 fois dont 10 fois hors du département.
Le club participe à de nombreux cross dans le département, et obtient également quelques bons résultats sur piste à l'échelon national à l'image de Ségolène Deleforterie au Critérium national sur piste sur le mythique stade de Charlety (Paris), où elle termine à la 7e place sur le 100 m avec un temps de 14''02, à la 5e place sur le 800 m avec 2' 46"97, en améliorant son temps personnel de 6'' et enfin à la longueur où avec un saut à 4 m 48, elle se classe 4e.
Le club a organisé cette année plusieurs manifestations, une compétition en salle pour les jeunes, un critérium de 1 000m. , une course nature et une soirée KEC ( kilomètre en côte).
Ces compétitions seront également au programme du club en 2012. Avant une remise de survêtements et le pot de l'amitié, Florence Bocahut a présenté des résultats financiers équilibrés.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : jeudi 01 novembre 2012