La Fère : les sportifs à l’honneur

Pour marquer la fin de saison de nombreux clubs sportifs, la Ville les a invités à une réception. L’occasion de rappeler quelques exploits.


Des jeunes aux seniors, les équipes laféroises ont du potentiel.

 

Le maire de La Fère, Raymond Deneuville, accompagné de l’adjoint aux Sports Jean Lavisse et de quelques membres du conseil municipal, a présenté ses félicitations aux associations sportives. Sur les 15 clubs de la commune, seuls 6ont répondu à l’invitation.

En passant en revue les cercles qui avaient envoyé la liste de leurs licenciés méritants, le premier magistrat a commencé par l’Athlétic club laférois qui a vanté les mérites de Laura Maiaux, championne de l’Aisne et de Picardie de cross-country, 7e du national de cross à Gouvieux, vice-championne de Picardie de quadrathlon en salle et championne départementale et régionale sur piste ; Thomas Mouysset, champion de l’Aisne de cross-country en poussin, 4e aux régionaux, 3e au national à Gouvieux, vice-champion de Picardie de quadrathlon ; Ségolène Delaforterie, vice-championne de Picardie de quadrathlon catégorie jeune fille, 2e du national de quadrathlon national à Reims, championnat de l’Aisne 100 m et 800 m et longueur, championne de Picardie du 100m.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire