Des athlètes toujours plus nombreux

Des athlètes toujours plus nombreux

Publié le mardi 29 janvier 2013 à 14H00 - Vu 1 fois

Sur la première partie de saison du La Fère athletic, les effectifs sont en hausse de 25 %.

Sur la première partie de saison du La Fère athletic, les effectifs sont en hausse de 25 %.

Il y a quelques jours à la salle administrative, le président du La Fère athletic club, Gérard Bocahut, a présenté ses vœux aux athlètes du club et à leurs parents.

L'occasion bien sûr de faire le point sur la première partie de saison. Avec une première satisfaction, l'augmentation de 25 % des effectifs, passés de 36 à 45. Ces athlètes ont participé à bon nombre de cross organisés par les clubs voisins, Bucy, Morcourt, Origny, Guise pour les départementaux avec 30 participants et beaucoup de podiums, notamment à Moÿ-de -l'Aisne et Bertaucourt.
Avec chaque fois beaucoup de podiums surtout dans les petites catégories. Les athlètes iront en 2013, le 3 février, aux régionaux UFOLEP sur le parcours assez difficile de St Maximin, près de Chantilly, qualificatif pour les France.
Puis la semaine suivante, ils seront à Nogent-sur-Oise pour un quadrathlon en salle, là aussi qualificatif pour les nationaux de France. Puis viendra la reprise des courses sur route pour les adeptes du macadam et le temps des organisations internes avec le dimanche 14 avril la course nature à Bertaucourt, et le 30 avril le Critérium Départemental des 1 000 m à La Fère.
Beaucoup d'activités donc à venir, et comment les préparer au mieux si ce n'est en partageant ce soir-là la galette des rois.
Ambiance sympathique mais soirée malheureusement écourtée à cause des conditions climatiques, chacun ayant hâte de regagner ses pénates.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire